Politique d’expédition
6 – LIVRAISON
6.1 Les Produits sont livrés à l’adresse transmise par le Client telle que ce dernier l’a enregistrée à partir du Site lors de la création de son compte client et de l’enregistrement de sa première commande.
Il est précisé que pour une commande comprenant différents Produits, l’ensemble de ces Produits ne pourra être livré qu’à une seule et unique adresse.
6.2 Les Produits disponibles sont expédiés dans un délai de 3 à 5 jours suivant la réception du paiement par la Société. Les délais de livraisons sont ensuite ceux visés ci-dessous.
6.3 Les différents modes de livraison suivants sont proposés au Client :
* livraison à domicile :
Un délai moyen de 2 à 15 jours est à envisager selon la destination de livraison indiquée. Si le Client est absent et que la taille du colis ne permet pas un dépôt du colis en boîte aux lettres, et que les tentatives de livraisons consécutives éventuelles n'aboutissent pas, ledit colis est soit retourné à l'expéditeur, soit mis à disposition dans le bureau de poste auquel le Client est rattaché. Le cas échéant, Client dispose d’un délai de 15 jours consécutifs depuis l’arrivée du colis au bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à la Société et ne pourra être réexpédié
* livraison en Point Relais (si disponible):
Un délai moyen de 2 à 15 jours ouvrés est à envisager selon la destination de livraison indiquée. Le choix du point relais se fait après le paiement de la commande, si toutefois le point relais n’était pas renseigné par le Client à cette étape, la Société se réserve le droit d’en sélectionner un parmi les points relais disponibles à proximité.
6.4 Le risque du transporteur est supporté par le Client qui, en cas de dégât de livraison ou de Produit(s) manquant(s), devra préciser ses réserves dans les 3 (trois) jours de la réception de la livraison, par courrier recommandé avec demande d’avis de réception adressé au transporteur.